Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
14 décembre 2013

Plouf !

A partir de ce matin et jusqu'à fin mars 2014, Pauline prend des cours des natation !

On y pensait depuis quelques temps et après recherches et renseignements, nous avons inscrit la miss à Aqua Cité

 

Tous les samedis matin, de 10h à 11h, Pauline fera donc 45 minutes de cours et 15 minutes de jeux dans l'eau, pour apprendre à nager. En tout, 13 séances après lesquelles Pauline doit savoir nager !

Je l'ai récupérée ce matin après son 1er cours, RAVIE et demandant quand était la prochains séance ! Je suis donc bien contente que ça lui convienne ! 

En revanche, elle est K.O. .... La semaine est longue car danse le mercredi, piscine avec l'école le jeudi et cours de natation le samedi..... Une grande sportive la Paulinette !

Publicité
Commentaires
M
GENIAL !<br /> <br /> En effet elle va être fatiguée, mais c'est de la bonne fatigue, et elle saura bien nager pour cet été ! bravo ma Paulinette, je suis fière de toi.<br /> <br /> Heureusement les vacances sont presque là, il faudra en profiter pour se reposer.....<br /> <br /> Plein de tendres bisous à tous quatre.<br /> <br /> Mamu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité